COMFORT CAR.jpg

Ce  prix récompense l’automobile de l’année la plus orientée

vers le bien-être de ses occupants.

LISTE DES CANDIDATES

AUDI A8 L

Un écrin de luxe aux finitions exemplaires et des technologies d’avant-garde pour un confort absolu, ainsi se définit l’Audi A8. Grâce à sa suspension active prédictive, l’accélération latérale ressentie par les passagers est réduite au minimum par le système d’inclinaison.

À l’entrée du virage, il lève le véhicule du côté extérieur au virage et l’abaisse de l’autre côté. Les passagers arrière sont invités à se détendre en faisant l’usage des repose-pieds chauffants et massant ainsi que des sièges massant dotés de 18 coussins pneumatiques. Le système de son 3D et les écrans full HD de 10,1 pouces divertissent le trajet pour un plaisir de conduite et un confort exceptionnel.

Lexus RX

L'hospitalité Omotenashi de Lexus est le principe de base définissant la façon dont le nouveau RX prend soin de ses occupants, leur permettant de se sentir aussi bien qu’à l’intérieur de leur maison. L’ambiance est raffinée, les matériaux de haute qualité, un grand écran tactile 14 pouces permet d’accéder au système multimédia de dernière génération et le Lexus Climate Concierge coordonne les sièges et le volant chauffants ainsi que la climatisation trizone par pompe à chaleur pour s’assurer que chaque passager bénéficie de la température idéale.

Lexus RX 2.jpg

DS 7

Lancée au second semestre 2022, la nouvelle DS 7 hérite des atouts connus de son prédécesseur et profite de nouveautés technologiques pour maximiser son confort et son dynamisme chers à la marque. Avec sa suspension pilotée, ses projecteurs DS Pixel LED Vision 3.0 et de nombreuses technologies liées à la sécurité et au confort – comme la conduite semi-autonome et la vision de nuit, par exemple – la nouvelle DS 7 revendique un confort intérieur remarquable, illustré par des sièges à mousse haute densité et aux matériaux nobles.